Ana Foxxx vs Milcah Halili

Une galerie photos de deux superbes lesbiennes dominatrices lors de leur dernière confrontation. Le combat entra Ana et Milcah restera dans les anales… heu, surtout de la perdante :)

Share
avril 11th, 2014 by admin | Pas de commentaires »

Maîtresse Kara encule et humilie Penny Barber

Rejoignez Ultimate Surrender


Penny Barber réalisait jusque là une saison surprenante, en parvenant à dominer plusieurs des favorites de la compétion de l’Ultimate Surrender. Sur son chemin se dresse maintenant Mistress Kara, une panthère poid moyen qu’il ne faut certainement pas prendre pour une gentille souris.

Le premier round est intense et équilibré, mais dès l’entame de la seconde manche, il est clair que Mistress Kara prend l’ascendant sur son adversaire du jour et parvenant à la mettre nue, à l’immobiliser et a lui martyriser la chatte en plein combat.

Ce qui se dessinait se produisit alors, et Mistress Kara de démontrer que son surnom « La reine dominante » n’est absolument pas usurpé. Elle entraine Penny Barber dans les vestaires en la tirant par les cheveux, enfile son gode ceinture et éclate l’anus de Penny lors d’une séance de sodomie lesbienne brutale et humiliante.

Share
mai 16th, 2013 by admin | Commentaires fermés

Lyla Storm va faire éjaculer Nikki Darling

Rejoignez Ultimate Surrender


Deux chattes chaudes comme la braise s’affronte dans ce match pour tenter d’accéder au podium. Avec sa coupe à l’iroquoise, Nikki Darling possède le talent de ses ambitions, mais face à elle se trouve Lyla Storm, qui est loin, très loin d’être une proie facile. Après une lutte ardue et spectaculaire lors des deux premiers rounds, Nikki Darling va perdre sa contenance lors de la 3eme manche, et craquer physiquement devant les assauts répétés de Lyla storm. Le combat des furies lesbiennes était jusque là équilibré, mais Lyla va marquer les points nécessaire en parvenant à doigter la chatte de Nikki. C’est d’ailleurs un faible aperçu de ce qui attend la jolie blackette, qui, lors du round de soumission, va se faire sauvagement fister la chatte par Lyla Storm jusqu’à ce quelle éjacule des flots de mouille qui inonderont le sol des vestiaires.

Share
mai 16th, 2013 by admin | Commentaires fermés

Wenona, le retour de la dominante

Rejoignez Ultimate Surrender


Wenona est de retour après une saison sabbatique, et elle n’est pas revenue pour plaisanter. C’est ce que va apprendre la petite débutante Rilynn Rae, qui ne va pourtant pas démériter dans ce match palpitant. Seulement voilà, l’expérience et la force de Wenona, gymnaste accomplie ne vont guère laisser de chance à Rilynn qui va devoir bouffer le cul de Wenona en guise de punition. C’est un des combats entre lesbiennes les plus esthétiques auquel nous avons assisté. La souplesse et la détermination des lutteuses nous offre des images exceptionnelles.

Share
mai 16th, 2013 by admin | Commentaires fermés

Tegan Tate, petite chatte soumise pour Beretta James

Rejoignez Ultimate Surrender

Pour son premier combat Ultimate Surrender, la jeune Tegan Tate, petite brune à la peau laiteuse, n’a pas fait illusion plus de deux minutes. Beretta James l’a joué vicieuse, en s’attaquant très rapidement à la chatte serrée de Tegan, en la doigtant et en lui léchant le cilot.

Tegan est rapidement devenue hors contrôle, excitée à l’extrême par les attouchements de Beretta, elle est tombée dans la soumission dès le deuxième round, préférant le rôle de petite salope soumise à celui de lutteuse lesbienne.  Beretta James va pouvoir jouer avec le corps de Tegan dominant les petits seins de Tegan, sa chatte et son cul.

Au quatrième round, Beretta James annonce la couleur à Tegan Tate : « Ta petite chatte va me servir de sac à mouille ! » Et Tegan va recevoir la correction qu’elle est venue chercher. Beretta commence à lui coller son gode ceinture au fond de la gorge avant de tenir sa promesse : soumettre et humilier la petite Tegan en lui dérouillant la chatte à l’extrême.

Share
octobre 10th, 2012 by admin | Commentaires fermés