Jesse « The Cheerleader » Cox vs Gia « The Fountain » DiMarco
Jessie Cox vient de connaître la première victoire de sa carrière lors de son précédent match. Certes, il était techniquement délicat, et elle a gagné d’un cheveux , mais une victoire est une victoire. Voilà en tout cas de quoi lui donner beaucoup de confiance pour la suite des événements. Jessie gagne en expérience et commence à vraiment comprendre la mécanique de ce sport.
Gia DiMarco débute sur le tapis de Ultimate. Cet superbe brune semble avoir été bâtie pour ce genre de lutte. Son corps mince et son physique sexy est un excellent ajout à la liste de la saison. Gia n’a pas d’expérience de lutte, mais se considère comme une battante. Nous verrons dès ce match de quoi elle est capable
Hélas pour Gia, c’est elle qui, après un match très nerveux et très disputé, va devoir subir la domination de Jesse la « Cheerleader », elle va se faire mettre en levrette très solidement, et il est certain qu’elle apprécie que le gode ceinture de Jesse lui laboure la chatte.
Recent Entries
- Orgie de domination : fisting, sodomie, éjaculation féminine
- Deux putes vont se faire humilier lors de la bataille des championnes !
- Kaylee humiliée par Jessie Cox : sodomie et cunilingus
- Cheyenne Jewel sodomisée par Ariel X
- Wenona dominée et enculée par Cheyenne
- Bella Rossi humilie Serena Blair
- Dragon Lily enfonce sa main dans la chatte de Chloe Camilla
- Tori Luxe baisée par Aiden Ashley
- Saffron fistée et enculée par Dia Zerva
- Darling humilie Iona Grace












